Comment choisir son prestataire Flipbook et réussir son événement ?
Aussi appelé « folioscope » en français, le flipbook est une animation basée sur une vidéo décomposée en images figées qu’il est possible d’animer en faisant défiler rapidement les photos agrafées en forme de livret.
Comment mettre en place un flipbook pour votre événement ?
Pour ce genre de prestation, il est activement recommandé de contacter un professionnel pour vous permettre d’avoir une meilleure qualité lors du rendu des flipbooks et pour éviter tous soucis le jour J. En plus du choix du prestataire, prévoyez de la place pour organiser votre animation. 9m² est le minimum dont il vous sera nécessaire pour ce type de prestation. Dans la grande salle ou dans une pièce séparée, cette animation fera sensation. Enfin, le dernier ingrédient pour une prestation est le public. Si vous n’avez pas d’invités motivés et prêts à faire cette vidéo de 5 à 7 secondes, cette prestation risque de ne pas être un succès.
Comment faire de votre flipbook une réussite mémorable ?
Pour obtenir une réussite totale, il faut que les invités soient motivés et prêts à participer à cette activité. De plus, le flipbook était composé de plusieurs photos, il est vraiment conseillé de faire appel à un professionnel qui mettra tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité possible. Enfin, pour améliorer encore le rendu et le mettre à l’image de votre entreprise, optez pour un flipbook à fond vert. Le principe est, comme au cinéma de remplacer le fond vert par un décor fixe et personnalisé pour le faire coïncider au maximum avec votre thème et votre soirée.