Lâcher de colombes

Trouvez votre prestataire pour un lâcher de colombes sur Event Collection pour animer votre événement et le rendre inoubliable ! Vous souhaitez fêter un événement comme un mariage, un baptême, une inauguration… de manière unique et particulière ? Marquez un instant magique avec un lâcher de colombes ! Cette image de pureté, originale et spectaculaire symbolisera le moment spécial que vous voulez célébrer. Dans les mains des invités ou des hôtes, il ne faudra que quelques secondes pour que les oiseaux prennent leur envol ! Nos prestataires, triés ci-dessous, sont qualifiés dans ce domaine et veulent vous offrir le meilleur pour votre événement. Cet envol inoubliable restera à jamais dans les mémoires pour marquer cet instant unique ! En savoir plus

Une animation élégante ? Misez sur un lâcher de colombes lors de votre événement ! 


Vous souhaitez une animation originale le jour de votre mariage afin d’impressionner vos invités et également de marquer ce jour comme le plus beau de votre vie ? Pourquoi ne pas opter pour un lâcher de colombes à la fin de votre célébration à l’église ou de la sortie de la mairie ? 


Pourquoi faire le choix d’un lâcher de colombes pour votre mariage ? Tout d’abord, un lâcher de colombes est quelque chose d’assez peu répandu. On en parle mais peu le font vraiment. Ce sera donc déjà une belle surprise pour vos invités. Ensuite, ce geste de lancer des colombes vers le ciel à une belle symbolique : un signe de pureté comme celui du mariage et de l’amour qui porte au ciel tel un couple de colombes s’envolent vers les hauteurs. Enfin, l’animation est en elle-même belle. La mariée et le marié ont tous deux un oiseau dans les mains et les envoient en même temps en l’air pour leur permettre de prendre leur envol. Ainsi, en plus de l’originalité et de la rareté de cette animation, la beauté crée un vrai charme qui donne à la sortie des mariés une touche de romantisme, de charme et de beauté. 


Quels sont les inconvénients d’un lâcher de colombes le jour de votre mariage ? Il n’y a pas énormément d’inconvénients à faire découvrir à vos invités cette animation dès la fin de la célébration de votre mariage. Cependant, il n’existe pas beaucoup de prestataires proposant un lâcher de colombes. Il faut donc prendre en compte les déplacements dans le prix de la prestation. De plus, il ne faut pas que l’un ou l’autre des mariés ait peur des oiseaux ou des animaux car si un seul conjoint lance la colombe, la symétrie est rompue et l’harmonie de ce lâcher de colombes également. Enfin, lors du lâcher de colombes en lui-même, tentez de bien reproduire exactement ce que le prestataire vous a indiqué en évitant de lancer l’oiseau trop brusquement … Ce genre de petits détails peuvent être à l’origine de ratage de la prestation.